Unil, les lubrifiants qui s’imposent!

Mouton méchant

Comme la vérité, l’Unil est ailleurs. En plus de notre Uni de Lausanne, on peut trouver d’autres Unil dans quelques pays d’Europe.

Unil SAFECUT M140 EP, quésaco? C’est une huile semi-synthétique pour l’industrie. Développée par «Unil Netherlands», c’est un produit du groupe pan-européen Unil, que l’on trouve aussi sous la dénomination de «Unil OPAL». Le groupe est spécialisé des les lubrifiants pour l’industrie et l’automobile. Participant du projet de l’Airbus A380, Unil OPAL est aussi présent sur le rallye Paris-Dakar. On trouve la marque en Hollande donc, en France, en Espagne, en Allemagne et en Belgique. La Belgique, c’est d’ailleurs là qu’on trouve le fameux slogan: «Lubrifiants Unil, un choix qui s’impose». La marque «Unil Belgium» propose des réponses en moins de 24 h pour «tout problème de lubrifiant particulier»…
La Finlande aussi a sa propre Unil. Le site paraît pauvre et propose des prénoms de jeunes filles. On a le choix entre Anja, Mirja, Sonja et quelques autres. Du plaisir coquin en perspective? Peut-être pas, plutôt des voyantes. En tout cas, on nous promet des «ennustaja».
Unil, c’est aussi une entreprise alimentaire en Norvège et une boîte de publicité en Russie.

Still quiet here.sas