Category Archives: Caribana

77 Bombay Street, Andy Burrows, Archive et Kaiser Chiefs

Toutes les photos du jeudi soir

Caribana : on a testé pour vous

Pour sa seconde et ultime soirée au Caribana, L’auditoire a décidé de reprendre son concept du « J’ai testé pour vous » afin de rendre au mieux compte de l’ambiance du festival dans ses moindres détails. J’ai donc testé pour vous…

Kill it Kid, The Animen et Skunk Anansie

Retour en image sur la première soirée du Caribana 2013 © Céline Brichet

The Animen: « On est là pour faire danser les gens »

Souvent décrits comme « nés soixante ans trop tard », les musiciens de The Animen ont offert ce soir au public du Caribana un concert qui groovait sec. L’auditoire a voulu rencontrer les Genevois. Discussion avec Robin (bassiste) et Theo (chanteur-guitariste).

Kill it Kid: « Les Suisses sont vraiment fans de musique »

Ils ont 25 ans de moyenne d’âge, ils sont anglais et charismatiques. Avant leur passage sur la Scène du lac de Caribana, les musiciens de Kill it Kid ont rencontré L’auditoire. Interview.

Skunk Anansie: « L’acoustique est la chose la plus effrayante qu’on ait faite de notre vie »

A quelques heures de leur concert, Mark et Cass, batteur et bassiste de Skunk Anansie reviennent avec humour sur leur expérience, et sur l’actu du groupe. Rencontre.

Caribana: c’est parti!

Alors que les étudiants se battent pour les places de la Banane, le soleil, qui avait fui la région depuis Unilive, repointe le bout de son nez. Et Caribana ouvre ses portes.

Caribana: les nouveautés

Du 5 au 9 juin, le Caribana prendra ses aises sur la plage de Crans-près-Céligny. Le terrain est réaménagé, mais la qualité de la programmation reste la même.

Caribana: les derniers moments

Après quatre jours de festivités, L’auditoire clôt ce soir la couverture du Caribana festival. Découvrez les dernières anecdotes du petit frère de Paléo, en direct de l’espace presse. Parce qu’on fait les choses bien. (Photos: Céline Brichet)

Grand Corps Malade: «L’inspiration vient de tout ce qui nous entoure»

L’auditoire, fidèle au poste jusqu’au dernier jour sur les plates-bandes de Caribana, propose aujourd’hui l’ultime interview du festival. C’est dans le jardin de son hôtel, avec le lac en arrière-plan, que Grand Corps Malade a répondu à nos questions.

Une scène séduisante

La scène de la plage du Caribana festival accueille des artistes moins célèbres que ceux de la grande scène, mais offre un cadre idyllique aux concerts. La tête dans les nuages et le regard sur l’horizon, son esthétique est saluée par les festivaliers.

Caribana – un 3ème jour rock’n'roll en images

Troisième soirée en images avec The Minutes, Dropkick Murphys, Pegasus, et Lou Reed (Photos: Céline Brichet) [portfolio_slideshow]