Category Archives: International

La crise syrienne s’étend en Europe

Voilà deux ans que le conflit syrien a éclaté et que le nombre de réfugiés n’a pas cessé de croître. Retour sur la situation en Syrie et ailleurs.

Passage à l'heure d'hiver

On va enfin pouvoir rattraper le sommeil en retard après le début du semestre. C’est dans la nuit de samedi à dimanche prochain (27-28 octobre) que les horloges vont reculer d’une heure pour passer à l’heure d’hiver. Evidemment, l’info n’est pas transcendante, mais ça permettait de rajouter une belle image sur le site.

Ouverture du casting de l'Ile de la Tentation

Et c’est reparti pour la sixième édition de l’Île de la Tentation, l’une des meilleures émissions de TF1. Le casting est ouvert depuis la nuit dernière pour l’édition 2007. « Oh, j’ai toujours voulu être nue à la télé, ou montrer mes fesses à des millions de téléspectateurs », se disait Vanessa encore hier. Aujourd’hui, c’est redevenu possible pour elle. Le casting de l’Île de la Tentation n’attend qu’elle pour organiser la sixième saison de l’émission en 2007. En plus des informations … Continue reading

Encore un espoir pour Katie Holmes

C’est devenu quasi officiel: Katie Holmes commencerait à hésiter d’épouser Tom Cruise. Beaucoup de conditionnel, mais une nouvelle qui offre un temps de répit à la starlette. L’actrice n’est plus certaine de vouloir épouser Tom Cruise, selon ce que rapporte le journal « 20 minutes ». Malgré la naissance de leur fille Suri, la charmante Katie Holmes ne voudrait plus de son Tom comme époux. Et même si la robe de mariée a déjà été achetée, Tom devra peut-être mettre une croix … Continue reading

Fin du rêve suédois

La Mannschaft a défait l’équipe suédoise de football à Munich lors du premier match des huitièmes de finale de la coupe du monde 2006. Les Suédois ont encaissé deux buts après 4 et 12 minutes de jeu, chaque fois marqués par Lukas Podolski. Le peuple de la couronne suédoise est particulièrement déçu de l’élimination de son équipe nationale. A noter: l’élimination de Teddy Lucic (Suède) à la 35e minute.