Category Archives: J’ai testé pour vous

J’ai testé pour vous : le Paléoblues

A défaut d’un « J’ai testé » du dimanche, nous vous en proposons un de consolation du lundi. Devenu célèbre depuis plusieurs années, le fameux Paléoblues représente l’émotion ressentie par les festivaliers imbibés de Paléo durant six jours. Alors que la ville éphémère se démonte petit à petit, certains peinent à se consoler…

J’ai testé pour vous : la pétong du camping

Chaque jour, le camping propose un tournoi, avec deux billets à gagner à la clé. Aujourd’hui, c’était le tour de la pétong. Les règles sont les mêmes que celles de la pétanque traditionnelle, sauf que, comme son nom l’indique, on joue avec ses tongs. Donc avec ses pieds.

J’ai testé pour vous : le Tunnel

Dans l’antre de Paléo, loin des regards, se cache un lieu sombre et inconnu : le Tunnel. Point de rendez-vous des gens les plus étranges, il se situe à l’extrémité du camping. Le concept est simple : même par beau temps, tout le monde se presse sous la galerie et s’agite sur du Dubstep à la lumière d’un néon alternatif.

J’ai testé pour vous : la régie de la Grande Scène

Aujourd’hui, c’est en travaillant et non en parcourant des stands débiles que nous avons eu l’occasion de tester quelque chose pour vous. C’est grâce, en effet, à l’équipe des Trombines en vadrouille, que nous avons pu avoir accès à la régie de la Grande Scène.

J’ai testé pour vous : le Base Jump du stand Marlboro

La série des « J’ai testé » continue aujourd’hui, grâce, cette fois-ci, au stand Marlboro. Celui-ci propose en effet une activité divertissante à souhait dont le principe peut s’expliquer en quelques mots : sauter depuis une passerelle sur un gros matelas gonflable.

J’ai testé pour vous : la machine à cadeaux de Couleur 3

C’est avec un plaisir incommensurable que nous inaugurons aujourd’hui la série des « J’ai testé à Paléo », avec : le jeu Couleur 3 !